Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Johnny Hally­day hospitalisé pour détresse respiratoire, selon des médias
information fournie par Reuters 17/11/2017 à 10:53

JOHNNY HALLY­DAY HOSPITALISÉ POUR DÉTRESSE RESPIRATOIRE, SELON DES MÉDIAS

JOHNNY HALLY­DAY HOSPITALISÉ POUR DÉTRESSE RESPIRATOIRE, SELON DES MÉDIAS

PARIS (Reuters) - Le chanteur Johnny Hally­day, qui souffre d'un cancer du poumon, est hospitalisé depuis la nuit de dimanche à lundi pour détresse respiratoire, rapportent vendredi plusieurs médias français, dont BFM TV.

Selon l'hebdomadaire Voici, à l'origine de l'information, le rockeur a été admis en urgence dans un établissement parisien, où il devait suivre prochainement une nouvelle séance de chimiothérapie.

BFM TV précise, en citant un proche, qu'il doit subir des examens et que son entourage espère le voir quitter l'hôpital samedi.

Âgé de 74 ans, "Johnny" a annoncé en mars dernier via les réseaux sociaux qu'il suivait un traitement pour un cancer, dépisté quelques mois auparavant, tout en précisant alors que ses jours n'étaient "pas en danger".

Hospitalisé à plusieurs reprises ces dernières années, l'ex-"idole des jeunes" avait notamment été placée en coma artificiel à Los Angeles, en décembre 2009, à la suite de complications consécutives à l'opération d'une hernie discale et avait par la suite déclaré avoir frôlé la mort.

Sa carrière, longue de 60 ans, ne s'est pas arrêtée pour autant. Infatigable homme de scène, il a effectué cette année une tournée aux côtés de Jacques Dutronc et Eddy Mitchell et annoncé en août de nouveaux concerts, prévus en 2018.

(Simon Carraud, édité par Myriam Rivet)

18 commentaires

  • 18 novembre 10:00

    Alcool ,tabac,java ...voilà le résultat ..


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les marchés financiers semblent s'accoutumer depuis des semaines aux annonces multiples et contradictoires de Donald Trump en matière de droits de douane ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 14.07.2025 16:50 

    Les marchés financiers semblent s'accoutumer depuis des semaines aux annonces multiples et contradictoires de Donald Trump en matière de droits de douane, loin de la réaction de panique provoquée par l'offensive protectionniste du "Liberation Day", début avril. ... Lire la suite

  • Le commissaire européen chargé du Commerce, Maros Sefcovic, le 16 mai 2024 à Bruxelles ( AFP / JOHN THYS )
    information fournie par AFP 14.07.2025 16:36 

    L'Union européenne espère toujours obtenir un accord avec les Etats-Unis après les nouvelles menaces de Donald Trump de lui imposer le 1er août des droits de douane de 30%, mais sa patience s'amenuise et sa riposte pourrait atteindre les 72 milliards d'euros, a ... Lire la suite

  • Thierry Ardisson pose lors d'une séance photo à Paris le 20 avril 2022 ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 14.07.2025 16:30 

    "Amis de l'homme en noir, bonsoir!": adepte des interviews et des formules choc, l'animateur et producteur Thierry Ardisson, figure impertinente et prolifique du paysage audiovisuel français, est décédé lundi à 76 ans. Star du petit écran dès les années 1980, Thierry ... Lire la suite

  • GE AEROSPACE : L'indécision domine
    information fournie par TEC 14.07.2025 16:23 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

Pages les plus populaires